Eau Kulen Sparkling, la première eau minérale gazeuse du Cambodge

Depuis le lancement de son eau minérale Eau Kulen en 2013, Kulara Water enregistre une croissance soutenue. En quelques années, la marque a su conquérir son public et s’imposer parmi les plus grands noms de l’eau minérale tels Evian, Vittel ou Volvic. Capitalisant sur la solide réputation de son Eau Kulen, Kulara Water lancera en octobre Eau Kulen Sparkling, sa nouvelle eau minérale gazeuse. 

Annoncée depuis plusieurs mois, la production de l’eau pétillante a mobilisé d’importants moyens, tant techniques que financiers et humains autour de l’engagement historique de Kulara Water : celui d’offrir le meilleur en sachant s’entourer d’experts internationaux. L’usine située au pied des monts Kulen, répondant depuis sa création aux plus hautes exigences internationales, s’est dotée des derniers équipements de pointe pour assurer la production de Eau Kulen Sparkling. Deux équipes de techniciens de Kulara Water ont par ailleurs été reçues en Italie, dans les régions de Parme et de Venise, afin d’assurer le transfert de compétences techniques et le lancement de la première eau minérale gazeuse du Cambodge. 

 

ដោយឈរលើមូលដ្ឋានគ្រឹះនៃកេរ្តិ៍ឈ្មោះដ៏ល្បីល្បាញ​របស់ទឹក អូ គូលែន ក្រុមហ៊ុន Kulara Water នឹងចាប់ផ្តើមផលិតនា​ខែតុលា​​ខាង​មុខ​នេះនូវ Eau Kulen Sparkling ដែល​ជា​ប្រភេទទឹករ៉ែមានហ្គាសថ្មីរបស់ខ្លួន។
Capitalisant sur la solide réputation de son Eau Kulen, Kulara Water lancera en octobre Eau Kulen Sparkling, sa nouvelle eau minérale gazeuse.

 

Une nouvelle eau minérale gazeuse au goût unique

Le succès commercial et industriel de l’eau Kulen, qui séduit autant une clientèle cambodgienne que de nombreux touristes et résidents expatriés, s’est construit à partir de la solide réputation de la marque. Particulièrement attendue, l’eau minérale gazeuse Eau Kulen Sparkling bénéficie des mêmes engagements en matière de démarche qualité et de strict contrôle de la production, de la captation à 100 mètres de profondeur au pied des monts Kulen à l’embouteillage et la distribution. La nouvelle bouteille d’eau bénéficie également d’une technologie particulièrement avancée assurant le maintien du goût originel de l’eau et du gaz carbonique.

L’eau Kulen reflète le terroir exceptionnel dont elle est issue. "L’origine et l’authenticité de notre eau, son équilibre en minéraux et oligo-éléments, son goût unique, ses effets bénéfiques pour la santé, le sérieux de notre contrôle qualité sont au coeur de notre succès" explique Jacques Marcille, directeur général de Kulara Water. Nul doute que l’eau gazeuse Eau Kulen Sparkling, au caractère aussi unique que celui de sa grande soeur et du célèbre massif montagneux et forestier dont elle tire sa source, suivra le même chemin pour s’imposer rapidement sur le marché. 

Eau Kulen Sparkling s’invitera à partir du mois d’Octobre 2019 sur les meilleures tables de la région. Le lancement et la promotion de la nouvelle eau gazeuse, confiés au groupe DKSH, privilégiera dans un premier temps le réseau des hôtels, restaurants et cafés, particulièrement demandeurs de produits locaux de qualité.

Eau Kulen Sparkling, the first sparkling mineral water of Cambodia 

Since launching its Eau Kulen natural mineral water in 2013, Kulara Water has been growing steadily. In a few years, the brand has conquered the public and become one of the biggest names in the mineral water industry and has also managed to dominate many renowned international brands such as Evian, Vittel, or Volvic. Capitalizing on the solid reputation of its Eau Kulen, Kulara Water will launch Eau Kulen Sparkling, its new sparkling mineral water, by October 2019.


Announced several months ago, the sparkling water has mobilized important factors, technical, financial, and human around the historic commitments of Kulara Water, with the principal aim of offering the best water available by using the expertise of the best people in the business. The factory located at the foot of the Kulen Mountains, and operating in accordance with the highest international standards since its creation, has acquired the latest state-of- the-art equipment to produce Eau Kulen Sparkling. Two teams of Kulara Water technicians were also sent to Italy, to the regions of Parma and Venice, to ensure the transfer of technical skills to make the launch of the first sparkling mineral water produced in Cambodia a major success. 

 

ដោយឈរលើមូលដ្ឋានគ្រឹះនៃកេរ្តិ៍ឈ្មោះដ៏ល្បីល្បាញ​របស់ទឹក អូ គូលែន ក្រុមហ៊ុន Kulara Water នឹងចាប់ផ្តើមផលិតនា​ខែតុលា​​ខាង​មុខ​នេះនូវ Eau Kulen Sparkling ដែល​ជា​ប្រភេទទឹករ៉ែមានហ្គាសថ្មីរបស់ខ្លួន។
Capitalizing on the solid reputation of its Eau Kulen, Kulara Water will launch Eau Kulen Sparkling, its new sparkling mineral water, by October 2019.

 

A new sparkling mineral water with a unique taste

The commercial and industrial success of Eau Kulen, which appeals to both Cambodian clientele and many tourists and expatriate residents, is built on the brand’s solid reputation. Eau Kulen Sparkling Mineral Water is particularly expected to benefit from the same commitment to quality management and strict production control, from the collection of water at a depth of 100m at the foot of the Kulen Mountains to the bottling and distribution processes. The new water bottle also benefits from a particularly advanced technology ensuring the maintenance of the original taste of water and carbon dioxide. 

Eau Kulen reflects the exceptional land it comes from. “The origin and authenticity of our water, its balance in minerals, its unique taste, its beneficial effects on health, and the seriousness of our quality control are at the heart of our success” explains Jacques Marcille, Managing Director of Kulara Water. There is no doubt that Eau Kulen Sparkling, as unique as its big sister and the famous mountain and forest massif from which it originates, will follow the same path to quickly establish itself on the market. 

Eau Kulen Sparkling will be introduced by October 2019 to the best restaurants in the region. The launch and promotion of the new sparkling water, in partnership with DKSH group, will initially favour the network of hotels, restaurants, and cafes that particularly demand quality local products.